3 orientations de programmation seront proposées au Groove ; le live musique, le sound system ainsi que plusieurs disciplines artistiques. Ce concept associe les genres à la place de les différencier.
Finis les cases, on parle désormais de fluidité. Fluidité des genres, fluidité des formes et fluidité des styles qui se mélangent, se métamorphosent pour donner une seule entité organique et inclusive: un dégradé tricolore. La chaleur de la dub étant représentée par le orange, le violet, lui, affirme un côté plus jeune et engagé, puis le bleu adoucit le tout pour une ambiance familiale et pluridisciplinaire. Comme pour la musique qui a différents rythmes, ces orientations peuvent toutes tenir sur la même partition, une partition circulaire à l’image du logo.
Aussi, ce concept a pour but de réunir les différents publics cibles au travers d’un réseau, comme si l’on créait une nébuleuse. Il concorde également avec le nom, Le groove : « Terme inspiré par le mouvement, il renvoie à différents arts. Sillon gravé par la collaboration entre les deux associations. »

Mandat:
Création d’une charte graphique pour un nouveau lieu culturel et pluridisciplinaire à Genève. (Logo fournit grâce à un concours). Réalisation de divers supports de promotion pour les réseaux sociaux, des animations, des prints, et la réalisation d’un site web temporaire.

Réseaux
Site web: https://legroove.ch/
Instagram: @legroove_gva
Facebook: https://www.facebook.com/legroovegva